L’an 2022 et le 15 du mois de novembre, s’est tenu à partir de 12H10 dans le bureau de la représentation régionale de l’Œil du Sahel, la réunion des membres de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun pour l’Adamaoua. Convoquée par le Président Françis Eboa, cette réunion avait pour ordre du jour, la relance des activités de l’AJSC Adamaoua. Ont pris part à cette réunion, Françis Eboa, président de séance, Oumarou Sanda, secrétaire de séance, Awal Mohamadou et Ibrahima Pacific.
Dans le but de relancer effectivement les activités de l’association, les participants ont, de commun accord, planifié une rencontre avec les autorités de la région de l’Adamaoua le mercredi 16 novembre. Aussi, il a été décidé, dans le même sens, la recherche d’un encadreur sportif qui pourra accorder des séances de sports aux membres reconnus de l’AJSC et la signature d’un partenariat avec ce dernier.
Ensuite, il a été question de l’élaboration du plan des activités de la marche sur la paix que prévoit organiser l’AJSC en mois de mai 2023. Le dernier point de la rencontre a été la remise solennelle des cartes de membres à jour de leurs cotisations. La séance a été levée à 13h10.
Fait à Ngaoundéré le 15 novembre 2022 .